En version amarante, il est illustré par le CV de Jacqueline Auriol aviatrice et pilote d’essai.
En version lapis-lazuli, c’est le CV de Maryse Bastié, aviatrice et résistante.
Version V1
Police utilisée Glacial Indifference, https://www.1001fonts.com/glacial-indifference-font.html (ce n’est pas important).
Il commence par une section sur fond coloré, amarante ou lapis-lazuli selon les versions, à trois colonnes. Il y a deux pages, les pieds de pages suivantes comportent un champ qui doit être rempli dans les Propriétés du document.
Puis, après le titre (donc le poste recherché) dont le contenu provient du champ Titre des Propriétés du fichier, une section en retrait avec un arrière-plan sous forme d’une barre à deux boules pour les points clés. Pour un effet optimum, les points-clés sont en Liste 1 avec une puce ronde qui va sur la barre.
Si la liste n’est pas assez longue, soit modifier l’arrière-plan, soit modifier Liste 1 et mettre plus d’espace entre les paragraphes.
Les intertitres de niveau 1 (Titre 1) ont un arrière-plan qui est aussi une barre à boule, mais seulement à gauche. Le texte du titre doit être en style de caractère « titre1 fond titre » (avec un surlignage blanc) pour bien se détacher de la barre.
À savoir : le titre a un arrière-plan, le texte des intertitres (style Titre 1) est en titre 1 fond texte pour qu’il se détache de la barre.
Il y a aussi une section à deux colonnes, facultative, mais elle existe.
Le fichier « biscuits pour cv boules.odg » contient les éléments d’arrière-plan dans les deux couleurs. Il est possible de les modifier et de les exporter en SVG pour les ajouter ensuite dans la configuration du style.
Version V2
Même structure que la version 1, même allure.
La différence, outre que les explications sont en français et en anglais repose dans le fait que ce modèle suit la même logique de styles que les autres, à ceci près que les points forts sont, logiquement, en style de liste.