Il est illustré par le CV de Marion Créhange, première personne française à avoir soutenu une thèse en informatique, en 1961, et qui a largement contribué au développement de cette nouvelle science.
Version V1
Deux pages : Première page et Style de page par défaut, les bandeaux bleus en haut et en bas sont des arrière-plans, modifier le fichier « biscuits pour cv bleu paon », exporter la forme en svg et l’ajouter à l’arrière-plan de la page.
Police : URW Gothic https://fontesk.com/gothic-typeface, pas essentiel, mais il faudra peut-être trouver modifier les caractères de décoration et les puces.
Codes Unicode des puces et autres : 25a0 ■ (carrés de séparation dans l’adresse), 2588 █ (grand carré, numérotation Titre 1), 226b ≫ (puces).
Champ : saisir l’intitulé de l’emploi cherché dans le champ Titre des Propriétés du Fichier, on retrouvera l’information sur les pieds des pages suivantes.
Version V2
La première page a une section à deux colonnes en haut pour coordonnées et informations du même type (on peut, selon les besoins, y ajouter les langues pratiquées, le permis, etc.). Juste en dessous, la ligne est un paragraphe vide de style « Ligne horizontale ». Elle est aussi dotée d’un pied de page avec le numéro de la page et le nombre de pages totales. Ce qui est préconisé par Europass.
Et, évidemment, il suit la même séquence de style que les autres modèles avec les mentions de poste et de formation en Titre 2, ce qui permet de les avoir dans la colonne de navigation du PDF si on configure l’export PDF pour cela (Fichier > Exporter en PDF, onglet Vue initiale > Sommaire et pages).